post-title portfolio-title La roue d’un camion cause des blessés 2015-09-18 19:07:33 no no Catégories : ,

La roue d’un camion cause des blessés

Une roue volante blesse une femme 

Il s’agit de la roue d’un camion qui cause des des blessés. La victime frappée par la roue alors qu’elle marchait sur le boulevard Meadowvale à Mississauga, au nord de l’autoroute 401

La police régionale de Peel et un expert en entretien de camions affirment tous deux que le camion à benne basculante qui a perdu deux roues plus tôt vendredi semble être en mauvais état. Une femme se bat encore pour sa vie après avoir été frappée par les pneus qui volent.
Une femme se bat pour sa vie après avoir été heurtée par l’une des deux roues d’un camion à benne basculante à Mississauga ce matin.

La dame de 40 ans, marchait sur le trottoir du boulevard Meadowvale, juste au nord de l’autoroute 401, vers 8 heures du matin, lorsqu’elle se fait a été heurtée par le volant, qui pesait probablement près de 200 livres, selon la police.

identifiée par des amis, Diane Tsialtas est la victime de cette l’accident. Transportée en urgence à l’hôpital, reste dans un état critique.

les raisons de fuite de la roue qui cause des blessés

La police régionale de Peel n’a toujours pas déterminé comment les pneus se sont détachés du camion à 14 roues.

John Furlano, un technicien de camions chargé des contrôles de sécurité sur les véhicules utilitaires, y compris les camions à benne basculante, déclare qu’il pensait que les noix qui retiennent le pneu en place étaient lâches après avoir visionné les images du camion impliqué.

“Cela provoquerait un mouvement de va-et-vient de la jante”, dit Furlano. Il ajoutant que c’était quelque chose que le conducteur aurait dû détecter lors de son contrôle quotidien du véhicule.
“Il aurait dû entendre quelque chose venant de cette roue et peut-être s’arrêter et faire le tour du camion. “La police interroge le conducteur mais n’a pas encore porté d’accusation.
“En raison de l’état de négligence du camion à benne basculante, le pneu s’est envolé et a heurté un piéton qui marchait sur le trottoir”, a déclaré Const. Rachel Gibbs de la police régionale de Peel.

Après avoir frappé la femme, une roue a heurté environ 200 mètres dans le parking d’un immeuble de bureaux. On ignore à quelle vitesse le camion se déplaçait au moment où les roues se sont desserrées.

Une solution pour les pertes de roues 

Source